Bonjour les ami(e)s marélien(ne)s,
Faisant suite à la demande de plusieurs membres de l'atelier d'écriture, j'ouvre sur cette page le "forum Marel", lequel, je l'espère, deviendra un lieu d'échange et de découvertes pour nous toutes et tous.
Je vous propose, afin de vous familiariser avec ce nouvel outil, de vous présenter succinctement et de poster vos coordonnées (celles que vous désirez partager), mensurations (toutes), date et lieu de naissance, baptême, mariage, divorce, premier amour, dernier amour, première expérience s... (non, quand même pas), bref tout (ou rien, si vous préférez rester incognito) 😉.
Plus techniquement, il vous sera possible, sur cet espace, d'échanger toutes sortes d'informations, fichiers, images, vidéos etc.
Cette alternative aux réseaux sociaux ayant l'avantage de ne pas nous confronter aux "posts poubelles" que l'on rencontre de plus en plus fréquemment sur FB et INSTA, notamment. Elle permettra aussi de garder nos informations dans le cadre de l'association, sans être intrinsèquement contraints de les offrir aux yeux du public.
Merci d'avance pour votre coopération.
Gérald
Très bonne idée! Tu lances le sujet Lolita? 😊